mardi, novembre 28, 2006

Blam blam blam blam



Voilà les trois planches que j'ai envoyées à Angoulème pour le concours du festival, on verra bien...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon je redis ce que je t'ai dit sur msn, j'aime beaucoup les couleurs et le dessin me plais bien. Ce que je pige pas c'est le changement d'ambiance quand le capo tue le vieillard. Sinon je pense que le lecteur se rend pas très bien compte que se sont des personnages important pour toi, qu'en fait ton histoire c'est plus qu'une femme qui quitte son mec...
Jean-Marie

Anonyme a dit…

Tes dessins sont extra man, originaux, variés,...Une ambiance particulière ressort de chacun d'eux. Félicitation et continue ce début de carrière comme un chef,

Anonyme a dit…

bon ben ... puisqu'il faut laisser des comments pour faire plaisir au ptit remondo, ben on va se forcer :
hum ..alors ...euh ... comment dire ... ben c pas mal pour un scout (oups j'espere qu'il fallait pas dire que t'etais scout ... :p )
gnark gnark ...
non blague a part, ca pete bien, t'as qd meme grave evolue mon ptit remon, continue comme ca .
apres ce que je prefere moi perso, ce sont tes jazzmens, et qd ils sont en n&b encore plus, apres le reste c pas mal aussi hein ...
nono

Anonyme a dit…

bravo ! je suis de plus en plus ébahi par tes dessins ! juste une question : la femme qui quitte son mec : c'est juste comme ca, ou il y avait une tension entre eux avant ?
Ciao

Ugo

Anonyme a dit…

Salut mon vieux, c'est JM qui m'a dit que tes planches d'angoulème étaient sur ton blog. J'adore le clin d'oeil pulp fiction à la fin! Sinon c'est cool ya de l'action et tu restes dans ton style de dessin. Mais jsuis d'accord avec JM pour le suivi des perso, c pas forcément évident, quoique ça se tient quand mem pas mal. Bah sinon tu sais que c'est pas le style de dessin que je préfère dans ce que tu fais, mais je m'y fait ya des côtés cool. Bon sinon je te dis bonne bourre, éclate toi, dessine, fais de la zic et tout et tout.
bisous
Romain