vendredi, septembre 29, 2006

C'est mon blog pour mes dessins


Bon bin voilà c'est mon nouveau blog exprès pour y mettre des dessins, des bds, des trucs quoi...
Alors je mets un autoportrait, histoire de commencer par quelque chose, mais c'est un peu bidon, je l'avais fait l'année dernière pour le mettre en avatar sur msn, et je l'ai retouché (enlevé les cheveux) la semaine dernière parce qu'il nous fallait un portrait dans LeSoir. Mais j'en referai un mieux d'ici pas longtemps promis.

Naturellement....

...Aucune reproduction, même partielle, autre que celles prévues par l'article L.122-5 du Code de la Proprièté Intellectuelle, ne peut-être faite de ce site ainsi que tout élément constituant sans l'autorisation expresse de Rémy Delmond.

(Sinon je te poursuivrai jusqu'en enfer, je tuerai ta famille et tes animaux de compagnie et aussi je pisserai dans ta boîte au lettres, tu es prévenu)

Aucun commentaire: