vendredi, septembre 29, 2006

"Mais non, on est si bien dans une putain de conduite d'aération..."


C'est un dessin que j'ai fait lors de la collaboration éphèmère qu'on a eue avec une vingtaine d'autres anciens de St-Luc et le journal belge LeSoir.
Là c'était une illu pour le programme télé, on s'est réparti les films deux trois jours avant et j'ai eu avec joie à illustrer Le Dernier Samaritain, un flim avec Bruce Willis, que j'ai même pas vu en entier finalement. Donc voilà je me suis fait plaisir même si finalement c'était imprimé en 5x5...
Bon je suis un peu déçu parce qu'en fin de compte il ressemble pas tellement à Willis mon bonhomme, je crois qu'il y a un gros problème au niveau de la bouche, on dirait qu'il en a deux, peut-être que ça vient du fond noir que j'ai rajouté qu'après...
Mais bon on s'en fout il est cool quand même, et j'ai rajouté des impacts de balle et du sang sur les conseils de Gallen, LA référence en matière de Bruce Willis, de Die Hard et plus généralement de films avec des coups de feu et des crissements de pneus.

Aucun commentaire: