mercredi, mars 26, 2008

stylo bic rouge sur coin de table bosselée


ça raconte une histoire, à toi de la trouver petit futé.

8 commentaires:

Arthur Wolf a dit…

Y'a pas de voitures à Venise !

Rémon a dit…

mais heu c'est même pas vrai c'est même pas venise c'est juste des gondoliers qui font du tourisme.

Mathildette a dit…

"iiif you going tooo Saaaan FRaaaaaansissscoooo, please puut some floweers in your haiiir ..."

t'avais fumé un truc qui fait rigoler nan??? petit cachotier ...

Arthur Wolf a dit…

eeeh genre ca ecrit anonyme alors que je suis pas un lache moi !

Anonyme a dit…

Raaaah ARTHUR JE M'APPELLE ARTHUR !

Rémon a dit…

jme disais aussi qui ça peut être l'anonyme...pitin fait chier je me disais si ça se trouve c'est une nana...

Mathildette a dit…

ayé les mémés bab sont lachées....

Anonyme a dit…

jvois qu'on s'marre bien ici..